Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocanpâte
brocanpâte
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 166
31 janvier 2014

Lampe Déco & Cie

 

DSC03179 DSC03178

DSC03180 DSC03181

DSC03194 DSC03195

DSC03184 DSC03186

Je trouve une magnifique console laquée blanche, toute sobre, toute neuve... dans les poubelles de mon immeuble ... si si !!! 

Pour lui donner un peu d'âme et la transformer à mon image, je déniche un pied de lampe style industriel en bois imitation vieilli chez Casa et un magnifique abat-jour vintage Habitat en solde...

Et parce que c'est tellement vrai, un petit accessoire déco en Noir et Blanc (toujours !!!! et toujours Casa)... l'occasion de nous rappeller en ce début d'année qu'il faut prendre le temps de vivre !

En bref de l'indus, du vintage et de l'intemporel !

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton gentil mot dans mes pages pour les 5ans de ma Douce Étoile!<br /> <br /> Ton univers est charmant.<br /> <br /> Bon dimanche
A
je m'abonne à ta news, j'y etais meme pas ! et je m'abonne à ton pinterest, moi c'est laura dibiase ;)
A
ah la chanceuse ! superbe, et tu vois ta lampe, jamais j'aurais acheté en la voyant dans le magasin mais finalement c'est top avec l'abat jour.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week end ma belle<br /> <br /> douce
Publicité