Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocanpâte
brocanpâte
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 182
23 septembre 2013

6 x 10

Ce week-end nous avons fêté les 6x10 ans de ma maman adorée à la maison...

Pour l'occasion j'ai improvisé une décoration toute simple et raffinée dans l'esprit campagne chic...

Voici une petite sélection d'images et quelques idées à piocher

blé

des vases Merci pour accueillir des tiges champêtres

bougie

des bougies placées dans des pots à yaourts en verre, customisés pour l'occasion avec des brins de blé et des petites herbes, le tout lié avec du fil de lin ...

chemin de table

 Un chemin de table en organza acheté en rouleau chez Casa et découpé sur mesure...

pompoms

des pompoms suspendus remplacent les lampions du jardin.. 

table 2

quelques ballons courent sous la table (vite délogés par les enfants) et remplissent le volume laissé vide par l'absence de nappe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore franchement du tres bon boulot. je vais vous recommander, c sur
A
tres joli.. j'adore ! joyeux anniversaire en retard à ta maman. gros bisous
Publicité