Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocanpâte
brocanpâte
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 166
27 août 2013

toc-toc-toc !!!

Première commande et me voilà totalement accro à ce petit magazine format sac à main qui me suit partout et m'inspire où que j'aille....

L'occasion de vous le faire découvrir avant de passer commande du prochain...

Je ne me lasse pas de feuilleter ses jolies pages qui recensent de nombreuses bonnes adresses et nous font découvrir les différents univers de jeunes créatrices. Le tout bordé d'une sublime mise en page. Papier, photos, typos, rien n'est laissé au hasard !

Et son tirage limité le rend encore plus précieux...

De quoi devenir complétement Toqué !

 

toctoctoc1

http://toctoctoc-mag.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connais même pas de nom, je m'en vais voir ça, merci !
Publicité