Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocanpâte
brocanpâte
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 182
28 mai 2013

Les mampreneurs !

Objectif de la journée : passer un agréable moment "copines-bambins", découvrir des jeunes "mamans" femmes étonnantes, qui osent et qui s'imposent avec leurs belles créations et leurs bonnes idées...

Les mampreneurs avec le coup de pouce des bonnes copines se sont approprié la Galerie Saint-Joseph le temps d'un week-end !

Je vous laisse découvrir en images leurs différents univers créatifs.

Une envie, un cadeau à faire... surtout n'hésitez pas à leur rendre visite sur leurs sites respectifs... en plus d'être talentueuses elles sont très sympathiques !

 

Pour la maison, j'ai totalement craqué pour les créations textiles d'inspiration nordique d'Oiva (déjà dans mon salon!!!):

1oiva 2oiva 4oiva

3oiva

oiva

 

Pour les bambins, C'est mon mien, Lilocanar et Gaspard et zoé nous ont abreuvées de belles créations qui nous font (presque) regretter le temps des couches et des biberons, parce que moi un beau bavoir liberty ou une boîte à musique étoile en tissus, ça m'inspire bien plus que Spiderman...

 

1cmonmien
2cestmonmien

3cestmonmien

C'est mon mien

 

1bislilocanar

1Lilocanar

3lilocanar

 Lilocanar 

 

1gaspardetzoe

2gaspardetzoe

Gaspard et zoé

 

Et enfin pour nous, les créations bijoux de Tania Tania.Z Créations poétiques et glamour et le super concept de Soie Sage (soie.sage@free.fr) qui propose de grandes marques de lingerie à petits prix et organise, pour notre plus grand plaisir, des réunions entre filles.

 

2tania

1tania

5tania

4tania  Tania Z créations

 

 

 

1soiesage

Soie sage

 

 Bonne semaine à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité